Secrétariat

En tant que membre, c’est là que vous pouvez avoir des renseignements généraux, adresser vos questions d’ordre professionnel, organisationnel ou toute autre question.

Secrétaire générale de l’ASI NE/JU:

  • s’occupe de tout l’opérationnel de la section, notamment la mise en œuvre des décisions du comité.
  • s’occupe de répondre à toutes les questions d’ordre professionnel des membres: conseils juridiques, informations de procédures en vue d’une installation en tant que praticien-e indépendant-e ou toute question propre à la pratique de chaque infirmier-ère.
  • s’occupe de renseigner les membres par rapport à la formation de base, la formation continue, les cours d’actualisation ou encore les procédures de reconnaissance de diplôme.
  • vous oriente vers la bonne prestation offerte par l’ASI NE/JU!

Secrétaire administrative de l’ASI NE/JU:

  • s’occupe de toute la gestion administrative de la section: gestion des membres, remboursements des contributions professionnelles, factures, assurance RC pour les infirmier-ères indépendant-es…
  • répond à vos sollicitations téléphoniques ou mail en vous orientant, le cas échéant, vers le bon interlocuteur!

Pour trouvez des réponses à vos questions: info@asi-neju.ch.